Respect - Rigueur - Honnêteté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Respect - Rigueur - Honnêteté

Forum du Parti RRH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Programme bientot posté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Programme bientot posté   Programme bientot posté EmptyDim 1 Juil - 0:44

Le programme sera bientot posté en gargote, quant à moi je pars en vacance demain (oulà ça va faire du bien). Qu'est-ce qu'il faut faire ?

déjà en cas de problème, voir zender

si quelqu'un fait une critique constructive, ceux qui savent répondre le font, demandez conseil aux plus expérimentés si vous êtes pas sur de vous, il y en a assez ici-même, ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sur !

si quelqu'un (typiquement de l'autre liste) fait une attaque perso ou de ce gout là, défendez-vous et défendez la liste, surtout PAS d'attaques chez les autres, on reste en défense, rien ne vous empeche d'être virulent en vous défendant, mettez y vous à plusieurs s'il le faut mais toujours en défense ! on n'oublie pas : respect (mais pas une raison pour se laisser faire non plus)

si quelqu'un met vraiment le bordel, en floodant, en racontant des co**** ou en répétant 10 fois la même chose, hésitez pas à le virer en rp, vous prenez 2 gars costaud et vous virez l'emmerdeur de force, faut pas oublier qu'on est chez nous, les gens ont le droit de faire des remarques ou des critiques mais pas de mettre le bordel


et quoi qu'il en soit, même si vous savez rien dire, passez au moins à un moment pour poster votre soutient, genre "je vote rrh car blablabla" "il faut voter rrh car blablabla"


je répète, n'allez pas chercher des noises à l'autre liste, sauf si c'est vraiment justifié et argumenté


et commencez à faire de la pub autour de vous, en taverne, ou autre ! courage, on va gagner si on s'y met tous !


désolé pour ceux que j'ai moins vu sur msn ces derniers temps mais j'ai été assez occupé... je (et les autres potentiels élus aussi d'ailleurs) compte tous sur vous !


pour vous défendre et si on vous énerve trop, il y a des arguments pas mals :

la liste MAINE se réclame du renouveau et patati patata mais les 4 premiers de la liste ont déjà été au conseil, et pa qu'un peu... sur les 6 premiers, seuls Harelle est novice...

à noter aussi qu'ils ont dans ces 6 premiers, si je ne m'abuse, personne ayant fait de l'économie sérieusement (maire ou cac) et personne de l'armée proprement dite

mais arguments à employer seulement si c'est utile (genre si on nous reproche de ne pas représenter le renouveau, PAF vous sortez l'argument sur les membres c'est imparable)

à noter aussi leur nom "indépendant d'un nouvel essor", sans virgule, je trouve ça assez tarte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Re: Programme bientot posté   Programme bientot posté EmptyDim 1 Juil - 2:11

(bonne vacance à bientôt, amuse toi bien. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Re: Programme bientot posté   Programme bientot posté EmptyLun 2 Juil - 21:51

il faut demander a nos connaissance, nos suportaires, de nous montrer leur soutiens, afin de faire bouger positivement les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Re: Programme bientot posté   Programme bientot posté EmptyMar 3 Juil - 3:11

Oui, en commencant par ceux qui ne sont pas sur la liste, il faudrait que vous postiez après le programme pour apportez votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2007

Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Re: Programme bientot posté   Programme bientot posté EmptyMar 3 Juil - 22:42

Pour l'armée, faite gaf qu'ils sorte pas les histoire de siege au conseil comtale interdit au lieutenant..
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Re: Programme bientot posté   Programme bientot posté EmptyMer 4 Juil - 20:43

L'élection est dasn une semaine, et rien ne bouge. Tout semble se faire en taverne, la gargote est morte.

Allez, encouragez vous amis a poster, qu'on ai un peu de réthorique! Ils faut qu'ils se fache, de l'autre côté, pour montrer leur vrai nature!

(c'est pas moi qui a dit ca, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Re: Programme bientot posté   Programme bientot posté EmptyVen 6 Juil - 19:55

mais surtout, bougez en taverne et par mp pour faire voter les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme bientot posté Empty
MessageSujet: Re: Programme bientot posté   Programme bientot posté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme bientot posté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca poste de partout
» Programme
» Le programme des opérations
» préparation du programme
» Quel programme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect - Rigueur - Honnêteté :: Général-
Sauter vers: