Respect - Rigueur - Honnêteté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Respect - Rigueur - Honnêteté

Forum du Parti RRH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le programme des opérations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Le programme des opérations Empty
MessageSujet: Le programme des opérations   Le programme des opérations EmptyLun 25 Juin - 16:05

Donc pas le programme de la liste, juste le calendrier Very Happy

Aujourd'hui-demain, préparation du texte pour le recueil de signatures, postage puis tout le monde va signer Very Happy

Pour les signatures, il faut donner les 3 premiers de la liste, probablement Locke-Zender-Noiraude.

Ensuite, rédaction du programme et constitution de la liste, j'aimerais que ça soit bouclé vendredi soir-samedi matin.

Je pars dimanche matin pour 6-7 jours... et Zender réglera ce qu'il faut durant ce temps.

Continuez de venir sur le forum, y aura des infos sur ce qu'il faut faire, j'enverrai des mp aussi pour les distraits.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le programme des opérations Empty
MessageSujet: Re: Le programme des opérations   Le programme des opérations EmptyLun 25 Juin - 19:34

ne sommes nous pas en mesure de présenter plus que les 3 premiers? Il me semble que c'est presque tradition, depuis quelques élection, de présenter presque toute la liste... C'est trop tot pour bien partager entre village, expérience, diposnibilité et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Le programme des opérations Empty
MessageSujet: Re: Le programme des opérations   Le programme des opérations EmptyLun 25 Juin - 19:37

un rien trop tot

on va donner une liste de noms en mettant quasi tout le monde, mais ce sera trop court pour faire l'ordre correct sans risquer de devoir le changer, dès lors ça vaut pas trop la peine, et je dois encore bien vérifier chez chacun s'ils sont libres ou pas

évidemment c'est plus facile de donner une liste quand y a que 12 membres, chez nous c'est plus dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

Le programme des opérations Empty
MessageSujet: Re: Le programme des opérations   Le programme des opérations EmptyLun 25 Juin - 22:37

je suis d'accord un peu tot pour la faire, surtout si on veut poster demain.

Finalement aujourd'hui, je dois travailler alors je vais que venir tard. Je bosserai au retour.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Le programme des opérations Empty
MessageSujet: Re: Le programme des opérations   Le programme des opérations EmptyMar 26 Juin - 1:26

évidemment on prend du retard Very Happy

bon je rédige demain, j'essaie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le programme des opérations Empty
MessageSujet: Re: Le programme des opérations   Le programme des opérations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le programme des opérations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme
» préparation du programme
» Quel programme ?
» en attendant le programme
» Programme adverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect - Rigueur - Honnêteté :: Général-
Sauter vers: