Respect - Rigueur - Honnêteté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Respect - Rigueur - Honnêteté

Forum du Parti RRH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 en attendant le programme

Aller en bas 
+5
Locke
beredaen
Savoie
Izarra
klesk
9 participants
AuteurMessage
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 2:07

alors voila, je pense que la liste sera faite demain, donc lorsqu'on va la poster, et histoire que ça fasse pas vraiment "vide" si on faisait un rp?
je m'explique:

un banquet est mit en place ( boisson nouriture...) puis Locke arrive, presente notre liste et nos coalistiers un par un. Ainsi les gens interessés arrivent et prenne par exemple un verre et un fruit puis en attendant le programme se rapprochent de nos membres puis leur pose des questions concernant l'etat actuel du maine, pas sur nos idées car elles seront exposées plus tard.
Ainsi ça fait un peu plus convivial, ça appaise les gens et empechent un peu les sarcasme car ça devrait se passer dnas la bonne humeur.

puis quand le programme est fait, Locke s'en va puis revient avec et le lit à haute voix ainsi les gens commencent a posé des questions et nous y repondons...tout ça dans la joie et la bonne humeur Very Happy

par contre le rp faudrait pas en faire des pavés ^^

voila c'ets une idée, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 10:58

Moi s'il a du rp j'suis pour, mais je sais pas si les gens suivront par contre. Cela dit on peut tenter, ca coûte rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 11:22

je trouve que c'est une bonne idée, pour ma part. Je vais m'abstenir de participer, mais oui, c'est une bonne idée, je pense
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 11:46

Bonne idée ça permettrait de se rapprocher du peuple autrement que par programme interposé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 12:35

alors heu non la lise sera ptet pas faite aujourd'hui Neutral

mais ça n'empeche pas de faire tout ça... par contre ça prend du temps et moi j'en ai pas pour m'amuser à poster du rp partout... donc ok mais il faudrait que tout le monde poste et se bouge...
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 13:44

Lazard c'est un bon roliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastinion

Bastinion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 21:19

ce bouger comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 21:58

ben se bouger pour poster...

donc voilà si vous êtes plusieurs à avoir le temps... allez-y en gargote, pas de problème, je peux suivre le mouvement avec le programme

mais je peux pas le faire moi-même... pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Bastinion

Bastinion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyJeu 28 Juin - 22:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 13:25

Bon euh, c'est pas que je veux pas organiser le banquet, mais j'en organise trois maintenant...( vive la Licorne Very Happy!)...mais enfin, du Rp, c'est toujours bon...

Autre chose, il faut que je valide aujourd'hui, si je veux pas mourir ( et que la liste soit anulé ) je suis donc en route pour vendome, mauvais calcul :s...
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 17:58

J'ai une question, je ne sais pas trop si elle a été déjà posée car je m'y perd un peu dans le forum. Twisted Evil

Va t-on envoyer a tous les habitants une pub (les grandes lignes du programme une fois qu'il serait fait bien sûr ^^) pour les inciter à voter pour le RRH ? car si c'est le cas, c'est très long à faire et cela demande de l'organisation si on veut se partager les courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 17:59

oui c'est prévu, bien sur... j'organise ça avant mon départ

pas de programme dedans par contre, juste le lien du forum, sinon les gens lisent pas
Revenir en haut Aller en bas
Bastinion

Bastinion


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 18:01

déjà que je le lit pas moi alors les autres...
je parle pas du RRH..
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 18:52

j'ai deja envoyé un courrier à tous les habitants en quelques jours de Laval en quelquesj ours et oui c'ets long ( vive le copier collé ^^). mais la on sera plusieurs pour Laval donc ça ira vite.
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 19:13

Je ne suis pas sûre que mettre seulement le lien du forum soit une bonne idée car si les gens n'aiment pas lire, justement, et qu'il clique sur le lien, il vont voir tout le programme détaillé et risque de ne même pas vouloir commencer à lire tandis qu'en mettant juste une phrase sur chaque thème, ça leur prendra pas bcp de temps et se feront une idée.

Enfin c'est vous qui voyez !

Euh j'ai pas eu ton courrier klesk ? :p
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 20:09

c'est sur je vais dire de voter "zzz" à quelqu'un qui est chez " rrr" ^^ Rolling Eyes Laughing Wink

sinon oui je suis du même avis, le lien et les grandes lignes directrices
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme EmptyVen 29 Juin - 21:09

alors les grandes lignes ca doit etre court car personne veut lire les messages de liste, en tout cas a mayenne tout le monde affirme supprimer la lettre très rapidement, moi aussi. Avec juste le lien on embête personne.

Et pour la pub, s'il vous plait n'aller pas en taverne et crier "Voter RRH!" comme pub, je sais pas pour vous mais moi ca me donne seulement envie de voter pour la liste qui m'embête pas en taverne a geuler sans raison. Pouvez le crier mais quand c'est bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le programme Empty
MessageSujet: Re: en attendant le programme   en attendant le programme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le programme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme
» préparation du programme
» Quel programme ?
» Programme adverse
» Le programme des opérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect - Rigueur - Honnêteté :: Général-
Sauter vers: