Respect - Rigueur - Honnêteté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Respect - Rigueur - Honnêteté

Forum du Parti RRH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste provisoire

Aller en bas 
+4
hidatsa
zizou021
angelbleue
Locke
8 participants
AuteurMessage
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyJeu 28 Juin - 23:20

On a discuté avec Zender et on a fait un ptit projet de liste. Mais susceptible de changer.

Locke Zender Noiraude Zizou Moniah Plumeliau Reese Simonin Avalon Klesk Zephy Thibali


Des explications sur les choix. Bien sur c'est pas évident, on est beaucoup, on avait le choix. Il a fallu prendre des décisions en fonction de plusieurs facteurs.

Zizou est notre candidat-cac, il s'est bien investit et doit être élu. Moniah est expérimentée, au conseil elle pourra tout faire et est motivée pour son retour. Plumeliau représente la jeunesse et pourra suppléer Zizou. Reese et Simonin étaient inséparables. Tous les 2 expérimentés et très impliqués. Ils ont déjà eu la chance d'être au conseil et j'espère que cette place leur permettra d'être encore élus !

Derrière, on a surtout regardé la disponibilité. En effet, en cas de démissions on a besoin de gens présent. Par exemple Beredaen sera trop souvent en retraite ce qui serait dommage s'il devait arriver au conseil. Donc Avalon car laval et mayenne étaient déjà bien représentés. Ensuite Klesk et Zephy qui sont en concurrence pour la mairie. Ils ne seront pas élus mais en cas de démission ils seront disponibles, ce qui n'est pas négligeable. Puis thibali, à condition qu'elle confirme qu'elle est présente.

C'est vraiment pas définitif, dans les noms ou l'ordre. Il y a aussi Angelbleue (mais désavantagée par son escapade en tourraine Rolling Eyes surtout vu la campagne qui s'annonce), Eliane ou d'autres mais on peut pas mettre tout le monde, j'espère que vous comprendrez et soutiendrez avec motivation quand même la liste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelbleue

angelbleue


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyJeu 28 Juin - 23:25

Sans aucune surprise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyJeu 28 Juin - 23:27

heu y a aussi la comtesse en fait si elle veut bien aller sur la liste Embarassed

en dernière position plutot donc... à voir... ceux qui veulent donnent leur avis
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 0:32

Moi candidat-cac c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 0:37

Bah et moi on m'oublie ??? lol je plaisante.

Hida regarde chaque nom de la liste pour voir où était situé ses amis.

Wouah ma copine, tu es en 3ème place ! je suis fière de toi ! t'es la meilleure !
zender nous aurait fait une jaunisse si tu était placée avant lui . Laughing Wink

Hida continue de scruter la liste et sourit quand elle vit le nom de Reese plutôt bien placé bien que juste derrière Noiraude aurait été parfait à son gout enfin c'est déjà pas si mal vu ses fréquentations moui enfin je suis plutôt mal placée pour dire ça Very Happy

Klesk, tu n'as rien à faire sur cette liste, tu vas être élu maire !

Quoi ? on s'en veut de m'avoir invité ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 0:48

t'es pas avec les autres toi????
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 0:52

Ha oué si j'ai une question, Si jamais chose peut probable, mais si jamais la liste de Hammett est élu comment se passerais les choses ? Parce que voila si jamais la liste de Hammett passe sa m'intéresse pas vraiment d'avoir un poste, je veux bien être CAC mais que si c'est Locke qui est notre comte.
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 0:54

je pense que si le poste de CaC ets interessant il le sera avec Locke ou non, enfin tu travailleras avec les maires surtout non? bon tu as passion t'as pas de chance mais voila :p

et puis à laval on aura beaucoup de voie; mayenne on peut en avoir beaucoup aussi, juste MM qui pose un peu probleme, à moins que vous fassiez vraiment beaucoup de pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 0:54

hé ben la solution c'est de faire plein de pub pour gagner et voilà Razz

tout le monde motivé !

je comprends que t'aie pas tellement envie de bosser avec hammett comte Rolling Eyes alors fais de ton mieux pour qu'on gagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 1:09

- Dés mon retour à Montmirail j'ouvre une taverne je soule la plus part des villageois et je les fait signer sous l'emprise de l'alcool ! Surprised

- Je comprends pas trop pourquoi la liste qui gagne doit choisir des membres de l'autre ou des autres liste c'est un peu bête vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 1:14

Citation :
- Je comprends pas trop pourquoi la liste qui gagne doit choisir des membres de l'autre ou des autres liste c'est un peu bête vous trouvez pas ?

gné? il choisit pas, c'est les premiers qui atterrissent au conseil (de la liste ), en fonction du pourcentage, si ça fait 50/50 y a les 6 premiers de chaque liste qui sont au conseil, c'est ça que tu comprends pas ou moi qui t'ai mal comprit ^^?

ps: pas mal pour la taverne ,tu l'appelles RRH? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 1:20

Ma taverne a été rebaptisée RRH aujourd'hui même! C'est parti pour une belle campagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 1:25

Citation :
gné? il choisit pas, c'est les premiers qui atterrissent au conseil (de la liste ), en fonction du pourcentage, si ça fait 50/50 y a les 6 premiers de chaque liste qui sont au conseil, c'est ça que tu comprends pas ou moi qui t'ai mal comprit ^^?

Je savais pas comment sa se passer en faite je voyais pas ça comme ça. Merci de m'avoir expliqué. Embarassed Donc en gros si ont veux avoir nos 12 candidats en poste il nous faut 100% des voies c'est impossible quoi ! Heu... c’est bien ça dsl Mais j’ai du mal parfois, voir souvent. Et si jamais y'a 50/50 qui devient comte ?
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 1:35

il y a eu se probleme récemment en Alençon je crois, et ben un d'une liste a cédé...

mais nous devons etre fort! et n'oublions pas, RRH à toujours fait au dessus de 50% non? Very Happy

derien Zizou sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 1:43

zizou021 a écrit:
Citation :
gné? il choisit pas, c'est les premiers qui atterrissent au conseil (de la liste ), en fonction du pourcentage, si ça fait 50/50 y a les 6 premiers de chaque liste qui sont au conseil, c'est ça que tu comprends pas ou moi qui t'ai mal comprit ^^?

Je savais pas comment sa se passer en faite je voyais pas ça comme ça. Merci de m'avoir expliqué. Embarassed Donc en gros si ont veux avoir nos 12 candidats en poste il nous faut 100% des voies c'est impossible quoi ! Heu... c’est bien ça dsl Mais j’ai du mal parfois, voir souvent. Et si jamais y'a 50/50 qui devient comte ?

quel que soit le résultat, il faut voter pour le comte... on a eu le cas du 6-6 la dernière fois... ça arrive... il faut alors s'arranger...

non klesk, une seule fois 50% ^^ (2 si on compte l'invalidation de la liste de bandit) mais à l'époque y avait plus de 5 listes dans la course
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 1:57

oki merci klesk et merci Locke pour vos réponses c'est sympa.
Ha et au faite pour le nom de ma futur taverne RRH c'est parfait avec un petit slogan disant: "Votez RRH qui à mon humble avis et la meilleure liste en course." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 2:08

Nickel pour ma part!

(au passage, je me permets d'indiquer que même si je ne suis pas très active en ce moment (beaucoup de boulot HRP) je suis les discussions, et la campagne. Dès la semaine prochaine j'aurai plus d'heures de dispo, et serai donc plus présente en taverne et sur les forums pour faire l'éloge de RRH...)
Revenir en haut Aller en bas
hidatsa

hidatsa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 11:48

klesk a écrit:
t'es pas avec les autres toi????

Biensur que si Klesk, je suis venue espionner pour piquer vos idées !!

Nan, en fait j'ai démissionné ya deux jours toujours sous la contrainte de.... et je suis venue ici pour vous embêter ^^.

Pour ma part, je suis en chemin pour MM, enfin je crois, alors comptez sur moi pour vous faire de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2007

Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire EmptyVen 29 Juin - 13:19

Et moi qui avait remplacer Bandit, sur la liste.....VIENS.

Locke élue comte puis démission avant d'avoir prester allégeance, Moniah, jeune active du moment est élue comte, et un beau mandat commence :-), et moi mon modem me lache avant la fin du mandat xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste provisoire Empty
MessageSujet: Re: Liste provisoire   Liste provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste
» Liste créée !
» Pour ceux qui pourraient être sur la liste proprement dite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect - Rigueur - Honnêteté :: Général-
Sauter vers: