Respect - Rigueur - Honnêteté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Respect - Rigueur - Honnêteté

Forum du Parti RRH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se défoule ici ! merci

Aller en bas 
+6
Savoie
Lazard
klesk
Zender
Izarra
Locke
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyMer 27 Juin - 22:53

pour tous ceux qui s'énerveraient (et il y en a Very Happy ) à propos de l'autre liste, je leur propose de poster ici afin de ne pas créer un souk improductif en gargote (sachant qu'ils répondraient agressivement, que vous seriez obligé de faire pareil et hop, bordel)

comme ça on peut se lacher... et se décharger du stress sans se fatiguer

bon pas de gros mots quand même^^



J'inaugure en rigolant bien des propos économiques de la liste maine, sachant qu'ils n'ont de toute façon personne dans leur liste capable de faire de l'éco sérieusement actuellement (sauf davius mais il est maire déjà^^).

Et puis coup de gueule contre l'invasion alençonnaise... enfin c'est déjà mieux que les bretons vous allez me dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyMer 27 Juin - 23:01

J'enchaine ^^ Moi j'avoue que le sempiternel et démagogique "on vous promet, tout va changer " venant de gens qui squattent le conseil depuis des mois.... Y a pas, faut l'oser Laughing

Sinon sur la composition même de la liste, ils sont gentils hein mais une ou deux démissions et on se retrouve avec des jeunots sans expérience au conseil. En avoir quelques uns est super car ils ont souvent des idées " "fraîches", mais quand il va falloir attribuer les postes, bon courage à mon successeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyMer 27 Juin - 23:21

Bon invasion de l'alencon, la c'est vraiment trop! C'est pas une liste mainoise mais alenconnaise!

Rhino

Citation :
Login : =Rhinosg=
arrive:
23-06-1455 vivant Laval lvl 1

Torval
Citation :

vu a laval:
14-03-1455, puis n'y ait pas retourné et il est présenté lavalois.
vu a mayenne:
27-06-1455 lvl 2, vit a Argentan


hiro2lao
Citation :
arrive:
20-06-1455 vivant Montmirail lvl3


sasajujupopo (sur le même ordi que hiro2lao)
Citation :
vu a mayenne:
20-06-1455 lvl1, vit a Argentan

ps: il se conaisse tous.

Citation :
Pour être conseiller comtal, il devra résider dans le Maine depuis au moins 1 mois avant les élections.

Aucun de ceux la peut être conseiller et hiro est 3e de la liste normalement. Et quand yaura des démission on tombera encore dans d'autres alenconnais et ils ne pourront pas être conseiller non plus.

Citation :
une liste pour en finir avec la corruption, la trahison et la magouille…
C'est surment pas en mettant des étrangers au conseil qu'on évitera le mieux la corruption et la trahison!
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyMer 27 Juin - 23:23

20quent20 aurait eu des procès dans le maine ou ailleurs, quelqu'un le connait ?

et torval c'est pas aussi un krakov boulet ? Shocked


non mais ils ont vraiment trouvé personne d'autre Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyMer 27 Juin - 23:25

il me dit rien je vais regarder pour les proces.
Revenir en haut Aller en bas
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyMer 27 Juin - 23:27

Locke a écrit:
non mais ils ont vraiment trouvé personne d'autre Rolling Eyes

Ben....Faut croire que non !
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyMer 27 Juin - 23:34

20quent20

On se défoule ici ! merci Capture20quent20tp1

c'est jolie ca...
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 0:37

qu'ils en aient pas m'aurait étonner tiens!

on va etre gaté je sens...entre un parano, des étrangers, un brigand...mais on à pas la morue bretonne ( hein locke ^^ )

y a tellement de trucs à dire que je ne trouve pas mes mots Neutral...

MAINE => malédiction ambitieuse incurable
pour le NE je trouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 0:38

hum un vrai révolté ou un gars qui testait ? Rolling Eyes

lol klesk, n'exagérons pas quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 0:40

c'est un defouloir hein Razz

si le gars pouvait tester un bucher ou une potence je serrais pas contre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazard

Lazard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 0:45

J'ai peut être trouvé,


MAINE => malédiction ambitieuse incurable nihiliste ennuyant
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 0:54

bien trouvé klesk et lazard! Razz
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 1:00

joli finish Lazard Smile, et merci Zender^^

et si on faisait un rp comme quoi on arrive pour signer leur torchon puis on fait genre qu'on a plus d'encre ou mal au poignet Very Happy Laughing , je plaisantê ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazard

Lazard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 1:02

Pas mal l'idée, si on l'a fait je suis votre homme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 1:03

heu les gars si on fait un topic pour se défouler, c'est pas pour mettre en place des idées qui vont justement faire sur la gargote ce qu'on veut éviter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazard

Lazard


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 1:06

Mais c'est de l'humour monsieur l' Admin. Je ne suis pas homme à enfreindre les règles..quoique cela dépend de la circonstance encore.
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 1:06

ouaip, et sinon du nouveau sur ce qu'à dit hammett?
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 11:26

POur 20quent20: c'est un joueur tres jeune, tres influencable .Il a fait pénitence de ce cirme est est moine a st-louis en étude. il m'a pas dit qu'il allait sur cette liste, mais je vais lui demander de se taire. Il risque meme pas de faire parti des 12, je pense...

dans la section dévidoirE: je sias pas comment tourner ca en rp encore, mais ca m'avait fait*** qu'Hammett encourage son mode a passer noble allopass pour que leur vote compte en double. Evidemnt, celsius doit aimer la tactique, mais moi, je trouve que c'est de la frime... si quelque trouve une facon de dénoncer la chose rp, suggérez moi...
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 12:07

Ben quelque part passer noble allopass, je pense qu'on pourrait assimiler ça à de la corruption au niveau rp non ?
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 12:41

bah il faut payer 2 allopass pour gagner une voix... franchement c'est pas super... s'ils n'ont que ça comme possibilité... c'est qu'ils sont mal

mais c'est complètement permis et niveau rp, je sais même pas à quoi ça pourrait correspondre
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 13:07

Se servir d'Allopass pour gratter quelques voix c'est minable mais RP y'a rien à faire, c'est autorisé... C'est même encouragé ^^

Je reconnais bien là la médiocrité d'Hammett dans cette manoeuvre.

Honnêtement, moi je les vois mal barrés. Je pense pas qu'Hammett saura garder son calme et un pseudo futur comte qui s'emporte ça rebute les électeurs.

Et les Alenconnais, je comprend pas qu'ils aient le droit d'apparaitre sur une liste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 13:08

logiquement ils peuvent pas être conseillés (pas tous en tout cas) car il faut un mois d'ancienneté...

enfin bref, on s'en fout... c'est bon signe pour nous
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 13:43

je l'avais oublié le allopass...enfin faut pas faire d'insinuation, hammett serait capable de nous dire qu'on la drogué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 22:17

plus on avance et plus je rigole

il y a déjà 4 alençonnais sur la liste d'en face, pour une liste qui s'appelle MAINE, y a de quoi rigoler

Rhinosg est né... en juin, très crédible (apparemment il revindrait d'éradication)

bon déjà à la base cette invasion de l'alençon c'est assez bizarre mais on ne peut pas dire que ces membres, sauf Hiro, ont une réputation terrible, ce sont pas les plus belles lumières de l'alençon


autre membre : 20quent20, accrochez vous

Citation :
Moneigneur, je suis pret a donner mon vote pour vous et a vous aider dans votre campagne (pub....).Mais en echange j'aimerais que vous me donniez un poste dans votre liste (j'aimerais celui de juge ou procureur).



Cordialement.20quent20.

aujourd'hui même Laughing

après il s'est sans doute enfin rendu compte qu'il était déjà sur une liste vu qu'il m'a envoyé un autre courrier pour dire que je devais pas répondre

il a sans doute été très impliqué dans la formation du programme celui-là, au point d'aller proposer ses services ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci EmptyJeu 28 Juin - 22:44

cette liste a été crée desespérement...pathétique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se défoule ici ! merci Empty
MessageSujet: Re: On se défoule ici ! merci   On se défoule ici ! merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se défoule ici ! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect - Rigueur - Honnêteté :: Général-
Sauter vers: