Respect - Rigueur - Honnêteté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Respect - Rigueur - Honnêteté

Forum du Parti RRH
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La campagne commence fort

Aller en bas 
+15
Lazard
crazyseb
Moniah
Izarra
Savoie
plumeliau
klesk
reese
beredaen
Eliane
Zender
Simonin
zephy
zizou021
Locke
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyDim 24 Juin - 23:18

En effet, en même pas une journée, j'apprends de 2 personnes différentes qu'hammett casse du sucre sur mon dos (et sur celui de la comtesse par la même occasion) en taverne. Ca commence fort.

Premièrement, le plus important, nous, on ne fait pas ça ! N'oublions pas le mot "respect". Donc pas d'attaques bêtes en taverne, surtout que si loin de l'élection, faut vraiment le vouloir pour le sortir.

Bon c'est pas une raison pour se laisser faire... mais ne tombons pas dans les mêmes travers. Défendons-nous quand il le faut mais en plaçant quand même le débat plus haut.

Ca risque de durer encore voire d'empirer... si vous avez des infos précises sur ce qu'il dit, mettez-le ici (hésitez pas à screener), on sera fixé. Et ça nous motivera tous encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyDim 24 Juin - 23:42

Ta raison Locke c'est vraiment petit de faire ça. Il ne faut absolument pas qu'ont fasse la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
zephy

zephy


Nombre de messages : 11
Localisation : Laval pour l'instant.... Là ou son coeur la mène...
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 1:19

si c serieux nan faut pas ... mais c vrai que souvent quand on croise un "adverssaire " on fais mine de se chercher
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 1:27

si c'est pour rire, oui bien sur pas de soucis Very Happy

mais là c'est pas le but, surtout quand il n'y a pas d'adversaire en taverne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 1:41

Ne tombez pas dans ce jeu là...laissez les dires, mais quand ils sont en face de vous, ne vous laissez pas marcher dessu, réagissez avec modération..
Revenir en haut Aller en bas
zizou021




Nombre de messages : 81
Localisation : montmirail
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 1:56

Quand on est en face d'eux ils n’ont plus le courage de dire quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 2:05

Pas trop vite zizou... pas toujours vrai, certain se gêne vraiment pas d'autre oui se dégonflent.

Mon avis, si vous en voyez en taverne de l'autre liste hésitez pas a y aller, si par hasard c'est un débat politique vous gênez surtout pas pour y participer, pas besoin de contredire l'autre, mais si vous pouvez... Wink

Ensuite s'y il y a des insulte et attaque, restez de marbre, puisque le prendre mal et vous s'enragez est lui donnez raison et c'est ce qu'il veut.

Et si un pousse trop loin on peut toujours lui envoyer Zamday Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 16:57

Je vais encore poser une question bête... et je vais encore faire part de mon inculture... mais est-ce que quelqu'un pourrait recapituler les partisans du camp adverse et leurs idées jusqu'à présent?

Parce qu'il est essentiel je crois de bien connaître ses adversaires pour mieux les contrer!

Enfin je dis ca.. je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
beredaen

beredaen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 17:06

pareil qu'Eliane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 17:07

Ca m'étonne pas ça!
Et Hammett qui ose s'indigner et se plaindre comme quoi il a subi de basses attaques durant les comtales...

Enfin, c'est monnaie courante ce genre de coups bas. Et s'ils commencent comme ça c'est qu'ils sont inquièts donc c'est tout bon pour nous!

A Mayenne, les seuls débats que j'avais c'était avec Zend. Là, on sera d'accord. On pourra propagander tranquille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 17:09

ben y a caitline, fifounijoli, hidatsa je crois, hammett, passion, puis sinon je sais pas trop... ceux sont les principaux, fifou sera en deuxieme et ham en 1er je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 17:09

reese a écrit:
Et s'ils commencent comme ça c'est qu'ils sont inquièts donc c'est tout bon pour nous!

Je me disais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 17:13

héhéhé...

Le comte Locke est de retour... Ca fait trembler Hammett ça Very Happy

Y'a Hidatsa aussi, sûrement en fin de liste.
Revenir en haut Aller en bas
plumeliau

plumeliau


Nombre de messages : 24
Localisation : Mayenne
Fonction : Conseiller, Cac
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 21:14

ba déjà dans la liste adverse, j'ai entendu qu'il y avait tous les maires actuellement en place.
Revenir en haut Aller en bas
reese

reese


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyLun 25 Juin - 21:30

Donc on récapitule :

Hammett, Caitline, Aubane, Fifou, Hida, Passion, Adelmine, Davius

On m'a parlé de Benedict, Harelle et Hero

Il m'en manque qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
klesk

klesk


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 2:48

hero c'est qui?
y aurai pas yuku?
fineass?
jason?
Revenir en haut Aller en bas
Zender

Zender


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 5:42

c'et pas hero mais hiro2lao et attention il est troisieme sur la liste!

Il arrivé il y a quoi 3-4 jours dans le maine et il risque d'être prévôt au prochain mandats! Hammet est cinglé, car oui si il gagne il va le mettre prévôt.

Et que veut-il faire prévôt? transformer toute la facon de faire pour faire comme en alencons, medieteurs disparaisait de nouveau poste, repartitions étrange et stupide, bref un gros foutoire, comme ci c'était pas assez il s'est déjà créé un forum pour quand ils sera prévôt afin de separer en 2 ce qui se fait actuellement et que les conseillers puisses avoir moins de pouvoirs sur le prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Savoie

Savoie


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 10:14

hésite pas, zender, a nous donner lus de détail a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 12:44

Hiro m'a contactée par MéSaNge hier. Au vu de la conversation qu'on a eu je crois qu'il a quelques petitss soucis "relationnels" avec Caitline et Hammett... Bref si ca peut valoir le coup je pense qu'on peut le détacher sans trop de problèmes du camp adverse.... Oui c'est laid de débaucher les gens, je sais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 12:49

yuku non, il y était la dernière fois, a été élu et est resté en retraite

hiro2lao, zamday m'en a parlé... ce que zender dit fait peur... mais les pros de la prévoté pourront toujours raler quand leur programme sortira

s'il se battent entre eux, tant pis pour eux tongue

info piquante, hiro2lao est un ancien krakov (encore maintenant ?) mais j'avoue, il n'a pas l'accent de la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moniah

Moniah


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 21/08/2006

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 15:43

Pff programme même pas encore sorti et ca rale déjà ^^ ce serait-cce le retour du RRH qui fait autant d'effet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Locke
Admin
Locke


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Laval
Date d'inscription : 02/08/2006

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 16:02

bof, il tapait déjà sur izarra en taverne il y a un mois et demi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izarra

Izarra


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/05/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 16:39

Ca fait 6 mois qu'il tape sur tout ce qui n'est pas lui Laughing Jamais vu d'égo aussi démesuré, sauf chez les Pairs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simonin

Simonin


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/06/2007

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMar 26 Juin - 17:06

Krakov ? qu'est ce que ce nom résonne dans mes oreilles, j'ai débarquer en Aragon ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyseb




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort EmptyMer 27 Juin - 8:34

J'ai le droit de taper sur Hammett, pAssion etc en gargotte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne commence fort Empty
MessageSujet: Re: La campagne commence fort   La campagne commence fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne commence fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect - Rigueur - Honnêteté :: Général-
Sauter vers: